Politique de Dépôt de Garantie (500 $ CAD)
En savoir plus sur le dépôt de sécurité et les détails.
Nous supportons Visa, Mastercard, American Express et Unionpay.
Aperçu
Pour assurer la sécurité de la propriété et maintenir des normes élevées pour tous les clients, un dépôt de garantie de 500 $ CAD est exigé. Ce système utilise une méthode de Pré-autorisation plutôt qu'un débit direct.
Distinction clé : Ceci n'est pas un achat. L'argent est simplement "bloqué" sur votre compte. Il ne quitte votre banque que si des dommages sont constatés.
1. Validation Initiale de la Carte et Vérification Différée
Lorsque vous ajoutez votre mode de paiement pour la première fois, une vérification initiale s'assure que le format de la carte est valide. Quelques heures plus tard, une vérification de validité secondaire est effectuée.
- L'Action : La vérification secondaire confirme que la carte est active et non expirée.
- Important : Si la vérification secondaire révèle que la carte est invalide, nous enverrons immédiatement un e-mail au client exigeant un mode de paiement de remplacement. Si le paiement ne peut être complété, la réservation sera annulée.
3. Inspection et Fenêtre de Libération
La retenue est automatiquement programmée pour être libérée 5 jours après votre séjour, strictement sous réserve d'une inspection de la propriété.
1
Départ
Le client quitte la propriété.
Le client quitte la propriété.
2
Inspection
Le personnel inspecte les dommages (Jours 1-4).
Le personnel inspecte les dommages (Jours 1-4).
3
Fonds Libérés
La retenue est levée au Jour 5 (si tout est en ordre).
La retenue est levée au Jour 5 (si tout est en ordre).